Chers supporters et partenaires des Phénix,

Afin de répondre aux interrogations concernant la situation de Marc-Antoine BROUILLETTE, je souhaite porter à votre connaissance les éléments suivants :

Le joueur a décidé, brutalement, de quitter le club le 15 novembre dernier sans respecter ses obligations contractuelles, et afin de satisfaire ses ambitions personnelles.

C’est une atteinte forte à la confiance que nous lui avions donnée, ainsi qu’à toute l’énergie déployée pour l’accueillir dans les meilleures conditions.

A ce jour, Marc-Antoine n’est pas libre de son engagement avec nous et il est totalement provocateur de le voir affiché dans l’effectif d’une autre équipe. Ce ne sont pas nos méthodes et nous refusons d’entrer dans la polémique. Le dossier est entre les mains de la Fédération Française de Hockey sur G​lace qui statuera, nos arguments sont solides.

L’objectif sportif de l’équipe reste inchangé, tant nos joueurs font preuve de motivation, notre meilleure réponse reste la glace et pas le bac à sable.

Je vous demande de ne pas céder à la “guéguerre” des réseaux sociaux, le Hockey sur Glace n’a pas besoin de ça. Je vous invite à venir nombreux samedi soir à Albert 1er pour soutenir nos loyaux Phénix, ainsi qu’à la séance de dédicaces demain matin au Leclerc Sport de Champfleury.

Le REIMS METROPOLE HOCKEY a sa fierté et ne laissera personne bafouer ses valeurs.

Nous ne communiquerons que sur la base d’éléments officiels.

Vive le RMH !

Cyril TINTINGER – Président