Arrivé du Canada l’an dernier, Marc-Antoine revient en terres rémoises après une saison très écourtée par le Covid. Retrouvez ses premiers mots concernant la saison à venir.

 

1. Pourquoi avoir choisi de continuer l’aventure à Reims malgré un très court début de saison l’an dernier ? Qu’est-ce qui t’a plu dans ce très court début de parcours rémois ?

J’ai choisi de revenir à Reims, car l’organisation est de première classe et la ville est incroyable et surtout les boys !

2. Après un bon début de saison l’an dernier, quels sont tes objectifs sur le plan individuel et collectif cette saison ?

Sur le plan individuel, ce serait de monter en division 1, je vise toujours plus haut, c’est sûr ! Au niveau collectif, j’aimerais aider les Phénix à monter en division 1.

3. Tu es retourné au Canada suite à l’arrêt du championnat en France, qu’as-tu fait depuis ton retour ? As-tu pratiqué le hockey ?

Je suis retourné au Canada suite à l’arrêt de la saison, et j’ai arrêté de pratiquer 1 mois à cause du Covid, mais j’ai repris les activités par la suite et je n’ai jamais arrêté.

 4. Que penses-tu de l’arrivée de l’américain Nick Gravina ?

Je crois qu’avec l’arrivée de Nick, ça nous aidera offensivement et défensivement. Je ne le connais pas, mais j’ai très hâte de le rencontrer.

5. Parole libre 

J’aimerais prendre le temps de dire aux partisans que j’ai hâte de les retrouver, et à mon équipe que nous avons quelque chose de bien à faire pour gagner les matchs. On se voit au mois d’août !

Propos recueillis par Lucile Catillon.

Correction par Sophie Eloy.