Retrouvez les quelques mots de Cyril concernant la saison à venir et la longue pause suite au Covid.

1. La décision de rechausser les patins en septembre s’est -elle faite facilement ? Pourquoi ?

Mon désir de jouer au hockey est toujours intact, malgré tout ce qui s’est passé, c’est plutôt du côté personnel/professionnel où j’ai pas mal de changements, donc la décision n’a pas été simple.

2. Comment abordes-tu le retour sur la glace après cette longue interruption ?

Pour le moment, j’appréhende un peu, car le confinement et toutes les restrictions m’ont bloqué dans pas mal d’activités sportives, et Dieu sait que la malbouffe/barbecue ont eu raison de moi. Mais je vais essayer de me préparer du mieux possible pour justement aborder la reprise plus facilement.

3. Quels sont tes objectifs sur le plan individuel et collectif pour cette saison ?

D’un point de vue collectif, eh bien, ce sera de montrer le même visage, voire mieux que lors des premiers matchs de la dernière “saison”. Et du côté individuel, c’est surtout de m‘amuser et essayer d’avoir du temps de glace.

 4. Toujours aussi excité de découvrir la D2, malgré quelques matchs joués l’an passé ?

Ouais, bien sûr ! Je n’ai pas vraiment eu le temps de goûter à la D2, donc cette fois, on va prier pour que le déroulement ne soit pas dérangé

5. Parole libre

Eh bien, merci à tous ceux qui encadrent le club et puis aux supporters. Pressé de retourner sur la glace pour prendre du plaisir et puis rigoler avec toute l’équipe, c’est le plus important ! On se voit bientôt sur la glace.

Propos recueillis par Lucile Catillon.

Correction par Sophie Eloy.