Découvrez les attentes et ambitions du défenseur Tom Leroy pour la saison à venir.

1. Pourquoi continuer l’aventure à Reims ?

Reims est une ville de hockey avec une histoire. Nous avons un groupe qui vit bien ensemble, je ne me voyais pas jouer autre part et j’ai toujours défendu les couleurs de Reims !

2. Comment envisages-tu la reprise ?

J’ai hâte de revoir tous les gars de l’équipe pour revivre plein de bons moments à la patinoire, comme en dehors. J’espère aussi que le coronavirus ne reviendra pas mettre son grain de sel dans la saison.

3. Comment as-tu géré la fin de saison en octobre ?

De manière simple, il y a eu le confinement, tout s’est arrêté, la vie pro, la vie extra-professionnelle, on ne savait pas trop si cette saison allait reprendre. J’ai continué l’entraînement un minimum.

4. Quelles sont tes attentes personnelles et collectives pour cette saison ?

On a une bonne équipe avec beaucoup de personnalités et de styles de jeu différent, on a le potentiel pour aller chercher des play-offs, voire plus, j’en suis convaincu ! Pour ma part, je vais travailler pour continuer à progresser et faire trembler les filets.

 5. Toujours aussi enthousiaste de découvrir la D2 malgré un court aperçu la saison passée ?

Oui, toujours, le peu de matchs que nous avons faits la « saison » passée m’a donné envie de continuer. L’équipe a compris que le niveau a augmenté, je pense que tout le monde se sent concerné.

6. Parole libre

J’ai hâte de retrouver Albert 1er pour revivre de bons moments avec les supporters, les partenaires et les bénévoles avec qui sans eux la vie du hockey rémois ne serait pas pareille. Passez un bon été et on se revoit en septembre pour emmener Reims au sommet. À bientôt !

Propos recueillis par Lucile Catillon.

Correction par Sophie Eloy.