Hier a eu lieu le premier évènement partenaire digital du confinement, bien que tout le monde aurait préféré se passer des écrans, le club avait la volonté de retrouver la convivialité si particulière aux soirs de matchs.

Quoi de mieux pour retrouver l’ambiance de la saison qu’une dégustation de bière en compagnie de notre gourou de la Bière,  Mathieu Aubert de la Brasserie “La Bouquine” ?

Dans les règles du confinement, les partenaires ont quand même pu se retrouver, chacun chez soi en visio 💻 pour une dégustation d’un apéritif signé Brasserie La Bouquine.

 

Ce n’est donc pas l’eau à la bouche mais plutôt bière à la main que les participants ont pu profiter de l’expertise et la passion que l’on connaît à notre brasseur tout en évoquant les problématiques de leurs activités dans ce contexte particulier.

Bien que nous aimerions ne pas avoir besoin de poursuivre ce genre de format, force est de constater que ce premier moment d’échange digital est un succès. Pierre-Mary Negrier résume cette rencontre par le PLAISIR : plaisir de déguster, plaisir d’échanger, plaisir de nous retrouver 💯.

Le club est ravi de pouvoir compter sur un réseau partenaire optimiste, passionné et solidaire. 🤝💙