Bonjour à toutes et tous, chers adhérents,

Comme vous le savez, nous avons été frappés hier de nouvelles restrictions qui nous forcent à suspendre notre activité.

Depuis la reprise mi-août de nos activités nous nous battons, avec l’aide des élus et le service des sports de Ville de Reims, afin de trouver des solutions pour que vous, adhérents, partenaires, supporters, puissiez pratiquer votre sport ou nous soutenir autour de notre équipe fanion et de nos jeunes dans les meilleures conditions possibles.

Je tiens à remercier l’équipe de bénévoles et salariés qui n’a pas compté ses heures pour que cela soit possible malgré les différents protocoles et revirements incessants.

Je tiens à remercier les élus et les équipes de la Rems qui se sont mobilisés pour nous aider à toujours trouver les meilleures solutions possibles.

Et je tiens à vous remercier, adhérents, partenaires et supporters, pour la confiance que vous avez bien voulu nous témoigniez en restant à nos côtés malgré les incertitudes.

Des réunions en visioconférences vont être organisées avec la fédération la semaine prochaine. Des décisions seront prises une réorganisation des différents championnats.

En parallèle et dès que nous le pourront nous réouvriront les portes de nos entrainements. A ce moment-là il sera temps faire un point sur la situation et sur l’incidence de cet arrêt et de prendre les décisions qui doivent en découler, dans l’intérêt des tous.

Nous n’hésiterons pas, au besoin et si la situation devait perdurer au-delà des 4 à 6 semaines qui semblent être annoncées, à convoquer une assemblée générale extraordinaire.

En attendant, pour l’ensemble de nos adhérents pratiquants, mis à part les règlements des premiers versements qui couvrent notamment la partie payée à la fédération, les chèques de novembre de nos licenciés ne seront pas encaissés.

Je le redis mais c’est une énorme frustration pour nous tous, et une nouvelle difficulté à affronter pour notre association. La priorité du conseil d’administration restera de réussir à développer et à faire perdurer un hockey de qualité pour tous, et de donner du plaisir à chacun sur et autour de la glace.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Pierre-Mary Negrier
Président du Reims Métropole Hockey