Bonjour à toutes et tous, chers adhérents,

Comme vous le savez, le gouvernement nous a placé hier en zone de couvre-feu.

Cela ne signifie pas l’arrêt des activités pour le club, mais un certain nombre de restrictions dans notre pratique qui se rajoutent au fait de ne pouvoir utiliser les vestiaires :

  • La suspension des activités pour les joueurs séniors D2 et Loisirs
  • La réduction de nos créneaux du soir imposés par le couvre-feu.
  • Jusqu’à nouvel ordre, les matchs et rencontres mineurs sont maintenus.

Pour le mineur, nous sommes en train de travailler sur une réorganisation des plannings d’entrainement qui vous seront communiqués au plus vite pour la rentrée.

En fonction des horaires de fin d’entrainement, si vous êtes trop juste pour pouvoir rentrer chez vous avant 21 heures, nous vous fournirons des attestations justifiant de votre retour des entrainement pour votre enfant.

Nous allons faire le maximum pour que la situation soit la meilleure possible pour chacun d’entre vous dans cette période compliquée.

Pour les loisirs nous ferons le point sur les incidences de cet arrêt de l’activité quand nous pourrons reprendre, et que nous saurons exactement de fait de quoi nous parlons.

Par ailleurs nous n’avons pas la confirmation de notre planning de glace de la semaine prochaine, car la surfaceuse de Barot n’est pas encore réparée.

C’est une énorme frustration pour nous tous, et une nouvelle difficulté à affronter pour notre association. Une fois de plus il va falloir se montrer extrêmement solidaire si nous voulons réussir à faire perdurer un hockey de qualité suite à cette saison difficile.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L’équipe du Reims Métropole Hockey