Effectif:

  • Coach : Ivan Bock.
  • Gardiens : Thomas Canniaux #23, Romain Watelet #35.
  • Défenseurs : Tom Leroy #16, Cyril David #24, Armand Coustenoble #89, Pierre Lathuilliere #95.
  • Attaquants : Brendan Martial #9, Quentin Dewolf #12, Jakub Bernad #14, Gaël Jeanbourquin #18, Victor Segers #20, Martin Prat #25, Thybaud Rouillard #27, Jakub Matejka #46, Stéphane Lacuisse #51, Vivien Schweitzer #57.

Effectif: NC

 

Arbitres: NC

Résumé

En cette période très compliquée due à la crise sanitaire, ce premier match préparatoire a malheureusement dû se jouer à huis clos.

Tiers 1 :

L’entame de match se déroule bien pour les hommes d’Ivan Bock qui occupent pleinement la zone défensive des Français Volants. Malheureusement, sur une contre-attaque et une erreur de communication chez les Rémois, ces derniers concèdent le premier but du match à 7 min 36 de jeu. Les Phénix se ressaisissent rapidement par l’intermédiaire de Stéphane Lacuisse assisté de l’un de nos jeunes joueurs Quentin Dewolf. Dans la deuxième partie de tiers, les Français Volants se font plus pressants et reprendront l’avantage sur un rebond contre lequel le gardien rémois n’a rien pu faire. La fin de tiers sera accompagnée par un souci de glace au niveau de la balustrade. La résolution de ce problème prendra quelques minutes qui retarderont le début du deuxième tiers.

Tiers 2 :

Le retour des deux équipes sur la glace se fait plus tardif que prévu suite au problème de glace. Ce tiers est bien équilibré, les deux équipes se rendent coups pour coups jusqu’au moment où Thybaud Rouillard marque à son tour, pour remettre les deux équipes à égalité en toute fin de tiers.

Tiers 3 :

Match interrompu à la fin du second tiers pour problème de glace. Celui-ci s’achève donc sur le score de 2-2.