Lucas Latreuille, qui faisait parti de l’aventure Phénix ces 4 dernières saisons, ne poursuivra pas avec nous la saison prochaine.

Depuis 2 saisons Lucas a donné son maximum pour concilier son parcours professionnel réussi aux Pompiers de Paris avec son club de cœur, malheureusement cela devenait de plus en plus compliqué.

Nous tenons à remercier Lucas pour tout ce qu’il a apporté durant ces 4 ans et nous lui souhaitons une belle évolution pour la suite de sa carrière.

Bonjour à tous! Je quitte les Phenix. C’est une décision bien réfléchi, vous savez que j’ai un métier qui me qui me prend beaucoup de temps,  je ne peux pas être présent tout le temps et quand on arrive à un niveau tel que la D2 on est obligé de faire certains choix. Je remercie les coachs, Pierre-Mary pour la pour la confiance qu’il a pu me donner,  les supporters qui durant ces années se font de plus en plus nombreux et vous pouvez pas savoir à quel point c’est agréable de pouvoir jouer sur une glace avec des gens comme vous. Aujourd’hui aujourd’hui je quitte les Phenix,  demain on sait pas où je serai,  peut-être que je reviendrai, on sait pas ce que l’avenir nous réserve. En tout cas je vous fais de gros bisous. Penez soin de vous ! Bonne saison à mes copains en D2 la saison prochaine et puis on se verra souvent en bord de glace. Allez salut !

Lucas Latreuille